Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
3 février 2014

La poupée de ma poupée...

Ma jolie pépette a eu une poupée à Noël...

Sa poupée, elle l'appelle "bébéééééééééééééééééé"... et sa poupée elle l'adoooore...

Et comme "bébééééééééééééééééé" prend des bains avec sa mini-maman... Il lui en fallait bien une...

Une quoi???? Une cape de bain bien sur!!!

100_9371

100_9328

100_9329

100_9330

100_9375

Une pétouyette HEU-REU-SE!!!

...Et un super week-end avec mes amours...

100_9353

Publicité
Commentaires
N
Quand on se souvient du Pétouyo nouveau-né, ça sidère de les voir déjà aussi grands tous les deux...
Répondre
C
ohh elle en a de la chance ta puce d'avoir une maman qui coud aussi bien!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christelle.
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité