Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
5 janvier 2014

En route pour une nouvelle année...

Je vous retrouve ici pour une nouvelle année qui commence.... je vous la souhaite riche en bonnes surprises...

2014

Demain, c'est retour à l'école pour Pétouyo, retour chez nounou pour pétouyette et retour au boulot pour papou!!!

(Moi je n'étais pas en vacances!!! Sniffff...)...

Alors bilan de ces fêtes 2013/2014???? Plutôt super...

Un sapin bien garni au matin de Noël...

100_9065

Une question qui revient chaque année: Mais où va-t-on pouvoir ranger tout ça??? (surtout que depuis, ils en ont eu encore!!!)

2013

Leurs visages émerveillés....et le déballage frénétique des paquets...

100_9088

Mais le plus important et le plus magique pour moi est qu'ils ont tous deux eu "LE" cadeau qui les a fait hurler!!!

Et ça pour une maman... ça vaut tout l'or du monde!!!

D'ailleurs, ces cadeaux là méritent bien un post à part!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
V
Bonne année à toi aussi ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers ! Grosses bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité