21 novembre 2013

Coussin pour garçon...

Histoire différente pour le coussin du pétouyo... Môsieur feuillette un magasine, le dernier Bubble... pourquoi??? On ne sait pas vu qu'il n'y touche d'habitude jamais à mes magasines!!! Et oh Miracle! Oh hasard!!! Il tombe sur ça... PRIX 30 € Non mais ça va pas non???? 4,20 € et quelques heures plus tard... ESSAYE!!!! ADOPTE!!! PAS DE JALOUX!!!!
Posté par pouffie à 20:06 - Commentaires [5] - Permalien [#]

20 novembre 2013

Coussin pour fille...

A 20 mois, ma pépette n'a toujours pas de coussin.... Rhoooooooooooo!!! Qu'elle honte!!! Chutes de tissus qui me plaisent trop pour faire la housse de coussin... Du vieux drap et du rembourrage tout doux pour le coussin... ESSAYE!!!! ADOPTE!!!
Posté par pouffie à 22:04 - Commentaires [6] - Permalien [#]
18 novembre 2013

Ma cabane à zozio.....

Petite cabane en bois brut achetée chez cultura... Après peinture, ponçage, collage, découpage... Voici la cabane installée!!! Je suis très contente du résultat dans la chambrette de la pépette!!!
Posté par pouffie à 14:28 - Commentaires [8] - Permalien [#]
14 novembre 2013

Création et Savoir Faire....

Hier, c'était l'ouverture DU salon... deux ans sans y aller!!! Alors il fallait bien y passer la journée.... toute la journée et dépenser jusqu'à ma dernière pièce!!!! La collègue qui m'accompagnait à fait de même... et même pire!! LOL!!!  Allez!!! AU BOULOT!!!
Posté par pouffie à 22:17 - Commentaires [9] - Permalien [#]
04 novembre 2013

C'est pas trop tôt Maman!!!!

C'est dingue ça... je me fais toujours houspillée par mon grand bonhomme.... Je lui promets depuis notre sortie à la "Japan expo" en Juillet de lui faire un cadre souvenir... Et bien voilà qui est enfin fait!!! (Et toujours mes photos toutes ternes... Pffffff!!!!) J'en profite ainsi pour vous montrer le manga de pétouyo... très ressemblant!!! Avec photos et billet d'entrée souvenir.... dans un cadre de récup.... J'en connais une qui profite de l'absence du grand frère pour s'éclater avec les playmobils.... Chipie!!!
Posté par pouffie à 21:36 - Commentaires [2] - Permalien [#]
03 novembre 2013

BOUUUUUUHHHHHHH!!!!

Pour Halloween.... On a voulu se faire peur!!!! Vraiment peur.... Direction le parc Astérix et son "Peur sur le parc"... J'ai eu beaucoup de mal à me remettre de mon petit tour dans le "Oziris"... Oh mon dieu!!! http://www.youtube.com/watch?v=ETQ3v3RokFY (C'est pas ma vidéo hein!!!) Le Pétouyo a lui bien bien profité de son après-midi et de sa soirée au parc... Trop bien les romains!!!!
Posté par pouffie à 22:41 - Commentaires [2] - Permalien [#]