Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
21 novembre 2013

Coussin pour garçon...

Histoire différente pour le coussin du pétouyo...

Môsieur feuillette un magasine, le dernier Bubble... pourquoi??? On ne sait pas vu qu'il n'y touche d'habitude jamais à mes magasines!!!

Et oh Miracle! Oh hasard!!! Il tombe sur ça...

leblon-delienne-coussin-batman_3

PRIX 30 €

Non mais ça va pas non????

4,20 € et quelques heures plus tard...

100_8474

100_8478

ESSAYE!!!! ADOPTE!!! PAS DE JALOUX!!!!

Publicité
Commentaires
V
t'es trop forte !!!!!!!!! bizoooooooo
Répondre
V
Alors ça, c'est trop la classe !!! Bravo
Répondre
H
je suis toujours en admiration de tes coussins ... mais je ne desespère pas d'y arriver ... bon batman pas trop mon style mais j'admire la rapidité d'excution et le travail <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité