Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
30 septembre 2013

Mono maniaque...

Oui j'adore ce modèle!!! Le GRR aujourd'hui et pour toujours!!!

Et dans un max de couleurs!!!! Yeah!!!

Bon j'arrête...

Le GRR du jour est en coton (coton n°3 de Phildar), il est de coloris Chanvre et plait beaucoup à la demoiselle!!!

Le seul problême, c'est qu'elle court tellement qu'il faut réussir à la prendre en photo!!!

Mais comment faisait-on avant le numérique???

Alors après 30 photos floues / ratées / sombres / surexposées / sans la pépette et après avoir utilisé la ruse en l'asseyant au pied du framboisier.... Voilà le mieux que je peux faire!!!!

100_8173

 

100_8179

 

100_8188

100_8181

Et immobile ça donne quoi???

100_8214

Publicité
Commentaires
C
Roooo moi aussi c'est l'un de mes préférés, même s'il n'a plus trop la cote, c'est drole, j'en ai un quasi identique dans un coin ;)
Répondre
P
J'adore le modèle....j'ai acheté la laine pour 2 petites filles depuis plusieurs mois il faut que je m'y attele!!!!
Répondre
V
J'aime beaucoup et j'adore la couleur !!!
Répondre
H
bravo c'est super joli
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité