Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
18 juin 2013

Ca pousse!!!

Les choses changent.... le temps passe... et ça nous donne beaucoup d'occupations...!!!

BBK marche depuis quelques jours (vidéo à suivre.... promis...) et elle maitrise à mort... du coup elle cultive un sacré caractère...
Ses dents la travaillent beaucoup... mais elle est toujours aussi craquante...

Elle devient un petite femme: elle maitrise téléphone et conduite du caddy!!! lol...

100_6726

De son côté, le grand nous surprend toujours autant et il est très fier d'avoir reçu sa ceinture rose au judo...

Il adore Kirikou et prend de plus en plus plaisir à dessiner.... son dada??? Les cartes au trésor!!!

100_6788

Publicité
Commentaires
E
Ils sont vraiment à croquer!!! Et bon courage pour ta louloute et ses dents!
Répondre
C
Ils sont beaux tes loulous!<br /> <br /> Tiphanie maitrise aussi très bien le téléphone, d'ailleurs quand je reçois un sms elle me débranche mon tél et vient me le donner lol.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christelle.
Répondre
H
qu'ils sont beaux tous les 2 ...
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité