Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
5 juin 2013

3 semaines....

3 semaines que je me suis mise au sport... J'en avez bien besoin et j'y prend goût...

J'y vais à la pause de midi... La salle de sport étant juste sous mes pieds!!!! PLUS D'EXCUSE!!!

Mais je suis rentrée hier de séminaire... au programme char à voile... et le reprise du sport n'aura pas suffit à éviter les courbatures!!! En même temps, prise par une bourrasque, j'ai été éjectée du char et suis maintenant couverte de bleus!!!

2013-06-04 14

 

Mais pas de découragement... je continu le sport!!! Bon vu mon état... je vais attendre lundi mais je m'y remet!!!

Et pour s'y remettre... Je m'équipe!!!!

Tuto de ce sac de sport trouvé ici.

100_6658

100_6659

Broderie Magaret Sherry réalisée il y a looooooooooooooooooongtemps en 1 fil sur 1 fil...
Je lui ai enfin fait un sort!!!

Et détail qui tue.... le slip brille dans le noir!!!!

100_6663

Pose de ma tout première fermeture.... moi qui m'en faisais tout un monde!!!!

100_6666

Anses cousues en croix renforcées

100_6667

Et intérieur tout doublé...

Et le tout fait dans les chutes de mes poufs london... vous vous souvenez???

010

 

Publicité
Commentaires
N
trop chouette ton sac! <br /> <br /> ma miss craque sur tes coussins !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
Répondre
H
wahou trop forte !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité