Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
2 juin 2013

Je m'y essaye....

J'aime bien toucher à tout.... Ca vous le saviez....!!!

Quand j'étais petite, je passais mon temps à dessiner, à colorier... toujours des feuilles et des crayons à la main...

Cela fait des siècles que je ne dessine plus, d'autres activités ont pris la place...

Alors comme j'avais un atelier Cultura à faire et que mon seul créneau dispo était pour l'atelier de pastel/peinture/aquarelle... je me suis dis que je n'étais pas à l'abri de passer un bon moment...

Alors je ne suis toujours pas une crack en dessin ni en colorisation... mais j'ai bien aimé quand même... Ca détend!!! Et puis je suis plutôt contente pour une première à l'aquarelle!

100_6657

Publicité
Commentaires
R
C'est magnifique tu veux dire. Bravo a toi...
Répondre
V
Je trouve qu'elles sont vraiment réussies ! Moi, je dis bravo ! Bisous
Répondre
C
C'est superbe, tu es vraiment très douée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> cChristelle.
Répondre
J
Je pense que c'est un très bon début, continue ! Bises à vous quatre
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité