Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
28 mai 2013

Approchez-vous....

Du nouveau dans la chambre de BBK...

100_6229

Vous ne voyez pas??? Approchez-vous... Soyez pas timides!!!

100_6223

C'est mieux là???

100_6224

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Bravo!!! Trouvé...

100_6227

Grand panier au crochet n°6 avec un très vieux stock de 14 Coton n°8 de Phildar... (purée! enfin de la place dans ma malle!!!)

On dirai que je deviens accro aux paniers de toutes les tailles... lol... en même temps, pour le moment, je ne sais faire que ça.
Et impossible de remettre la main sur mon livre de modèle..... pfffff!!!! mais où je suis allée le mettre!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Très pratique et très beau ce panier ! Idéal dans une chambre de bébé !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
H
tu sais déja faire un truc au crochet moi je sais faire que des chales lol<br /> <br /> et j'aimerai bien savoir faire des paniers comme ca ... ou autre chose
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité