Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
27 mai 2013

Que je vous montre quand même!!!!

Le jour de la Garden party, il n'y a pas eu que la pluie.... Il y a aussi eu des cadeaux!!!

Et le notre c'est celui-ci...

Rafinette voulait une boîte à couture... elle l'a eu... un peu customisée!!!

100_6452

La base de la boîte était comme ça...

100_6465

La voici ouverte... J'ai molletonné l'intérieur du couvercle pour y coudre et y piquer de petites choses...
J'ai remplie la boite de surprises, d'accessoires, et de petites réas...

 

100_6454

Quatre petits paniers réalisés au crochet (Qualité AVISO de phildar)

100_6460

Et un pique-épingles citrouille...

Elle a plus qu'à s'y mettre!!!!

Publicité
Commentaires
H
génial
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité