Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
5 mai 2013

Etiquettes pour petite pépette....

Mélissa est la fille de ma copine de lycée Elise...

Après s'être retrouvées il y a trois ans via "Copains d'avant", nous avons gardé le contact par mail et par blogs interposés et maintenant facebook!!! Rha lala!!! Merci internet...

Bref... sur son blog, j'ai cru comprendre que BB Mélissa vouait une passion aux étiquettes...

Qu'à cela ne tienne... elle l'a reçu hier, alors je peux vous montrer!!!

100_6125

100_6127

En velours et coton avec rubans satin, croquets, chutes de tissus, rubans coton et lin...

Publicité
Commentaires
P
elle va s'éclater avec ces jolies étiquettes ;)<br /> <br /> hum! je crois reconnaître quelque chose sur ces photos !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité