Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
28 avril 2013

Baptême de BBK... #4 (La vedette!!!)

Et pour en finir avec le baptême de ma choupette qui restera un très joli souvenir, les photos de la star du jour....

La cérémonie tout d'abord...

Desktop2

pendant que mon grand qui s'eeeeeeeeeeeeeeeennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!!!!!

IMG_7965

Une belle petite journée pour elle que l'on n'a pas entendu tellement elle en a profité de bras en bras....

Desktop3

L'ouverture des cadeaux... Elle n'a ouvert que le premier!!! Une bento rose qu'elle n'a jamais voulu lacher!!! lol...

Desktop4

Ah la la.... que c'est passé vite cette journée....

Je tiens à remercier tous ceux qui nous ont apporté de l'aide et ceux qui ont tellement gaté ma pépette...

MERCI POUR TOUT CA!!!

100_6068

 

100_6070

100_6071

100_6069

100_6072

100_6073

100_6079

Sans oublier les enveloppes dont nous ferons bon usage...

...Merci encore...

Publicité
Commentaires
G
Ehhh bien quel boulot, ça avait l'air top ! Bravo pour toutes tes réalisations !!!
Répondre
E
Vous êtes magnifiques!!! Et tous les 4!<br /> <br /> Et qu'est ce qu'elle a été gaté!!!<br /> <br /> Et finalement elle a eu ses reebok que tu aimais tant ;)
Répondre
P
trop drôle pour le bento.... bien la fille de sa mère ;o)
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité