Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
24 avril 2013

Baptême de BBK... #2 (La Table et la salle)

Comme promis la suite... et on reste raccord avec le fair-part hein!!!!!

Pour les murs j'avais concocté de grandes affiches pour l'évènement... petit aperçu...

Bapteme BBK

Toujours dans le même esprit... petits photo-montages pour mettre sur les portes-photos cupcakes un peu partout...

Bon app

Marques-places et serviettes avec leurs attaches...

DSCN1678

IMG_7839

IMG_7840

(oui oui... avec ma paire de ciseaux tout ça!!! Entre ceux là et les photos sur les murs (c'est tous les petits points que vous voyez sur les photos suivantes), c'est + de 200 cercles découpés!!!)

A table... des moules à cupcakes, des bonbons (des vrais et des faux) dans de petits paniers roses ou verts, des porte-photos cupcakes avec la photo ci-dessus, des bougeoirs décorés cupcakes et des totoches...

Petite vue d'ensemble...

APN Fleury

Oh oui... et le petit cadeau spécial parrain et marraine....

IMG_8006

Voilà pour aujourd'hui....

Demain???? Le buffet des desserts qui m'a vallu bien du stress!!!

 

Publicité
Commentaires
P
hé bien, quel travail!! tu peux être fière de toi!<br /> <br /> j'espère que tout a été apprécié à la hauteur du temps que tu as du y passer
Répondre
V
Waouh, j'en reste bouche bée, quel boulot!!! Il devait y a voir du monde d'après ce que je vois! Bravo pour la préparation!!!
Répondre
C
Wouhaaaa tout est superbe, les tables sont belles!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christelle.
Répondre
E
waouh tu as super bien bossé!!! Magnifique! Bravo ma belle!
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité