Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
6 mars 2013

HAPPY ONE ma si jolie poupée!!!

Je ne sais que dire... je ne l'ai pas vu venir...

Ma jolie poupette souffle sa première bougie aujourdhui!!!

Elle est belle à couper le souffle, et j'angoisse à l'idée que le temps passe si vite... mais bon il faudra bien que je m'y fasse!!!

Les prépas du Baptême ont l'avantage de m'occuper l'esprit...

 

100_5460

100_5483

100_5500

100_5448

Voilà pour les photos du jour!!!

Je t'aime jolie poupette!!!

 

Publicité
Commentaires
C
Joyeux premier anniversaire petite poupette !
Répondre
A
Tres tres bon anniversaire, en retard, jolie petite puce!!!<br /> <br /> Et oui comme dis maman, le temps passe a vitesse folle!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
P
poulala comme ça passe vite
Répondre
V
Joyeux Anniversaire à ta pépette... et oui, le temps passe si vite!!! Bisous, Vanessa
Répondre
O
Bon anniversaire petite puce déjà bien grande!<br /> <br /> Des bisous...
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité