Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
28 janvier 2013

J-7.... Aaaaahhhh!!!!

Ca se rapproche!!! Je vais essayer de profiter de ma dernière semaine!!!

Après, il faudra bien retourner au boulot...

En attendant je mesure le temps passé... si vite...

BBK est prête pour aller chez nounou:

 - Elle a mis ses toutes premières chaussures en 17 (hihihhihihi!!!)

 - Sa tenue toute assortie 

 - Elle a fait rebiquer ses cheveux

 - Et elle fait bravo en souriant

Prête je vous dis!!!

100_5185

100_5186

Publicité
Commentaires
H
profites bien !!!
Répondre
P
qu'elle est jolie ta puce!!
Répondre
J
Elle est trop mignonne ta puce. Profites bien des derniers jours !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité