Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
24 janvier 2013

Petite robe d'hiver

Voici une semaine que nous sommes cloitrés...

Bronchiolite pour BBK, Grippe pour Pétouyo... Crève pour moi!!!

Du coup on a troqué les activités dans la neige contre la réfection de la déco de la salle de bain...

100_5145

Pas mal non???

Bon, pour être plus sérieux (car la garde robe de pépette, c'est du sérieux!!)... J'ai enfin pris le temps de terminer une robe bien chaude pour ma poupée...

100_5086

Modèle Phildar en Partner 3.5, coloris Eglantine

100_5091

100_5094

100_5100

100_5106

Elle ne tient pas en place ma poupinette... lol!!!!

Publicité
Commentaires
A
Elle est à croquer la miss!!<br /> <br /> Bon rétablissement à tous!<br /> <br /> Bises
Répondre
O
Elle est trop mimi... Des bisous...
Répondre
P
trop jolie cette petite robe!!!<br /> <br /> bon courage pour les microbes :o/
Répondre
L
Bienvenue au club! Bon rétablissement à tout le monde!<br /> <br /> <br /> <br /> Ta puce est trop mimi. ;)
Répondre
L
Bienvenue au club! Bon rétablissement à tout le monde!<br /> <br /> <br /> <br /> Ta puce est trop mimi. ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité