Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
20 janvier 2013

J - 15...

Et oui... bientôt la reprise!!!

Je ne vous cache pas que je stresse un peu...

Alors en attendant je regarde la neige tomber sans cesse en me réjouissant de ne pas devoir sortir demain...

100_5128

Samedi: Naissance de Edouard...

100_5141

Dimanche: Ensevelissement...

Du coup je me dépêche pour terminer la robe de ma princesse qui lui tiendra chaud...

Publicité
Commentaires
A
Bravo pour ce joli bonhomme de neige!!!<br /> <br /> Allez courage pour la reprise et profite a fonds de ta dernière semaine!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
L
oh le beau bonhomme ! Ici il a gelé tout de suite derrière la neige ce qui fait qu'une jolie croute de glace nous a empêché de profité de l'or blanc pour faire aussi des bonhommes dans le jardin.<br /> <br /> et sinon courage pour la reprise et profite à fond des 2 semaines qu'il te reste
Répondre
V
Il a une bonne tête Edouard !<br /> <br /> Et puis, bon courage pour la reprise !!!! Grosses bises
Répondre
L
Profites bien de ces 15 jours!<br /> <br /> Il est toujours là Edouard?
Répondre
P
Courage ma belle et profites bien de tes 15 jours bisous<br /> <br /> Il est top Édouard !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité