Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
16 juillet 2012

L'amour est dans le pré....

C'est MON émission et c'est ce soir...

Alors pour regarder on se met en condition!!!

Béguin, Robe trapèze, bloomer et espadrilles réalisés avec le joli tissu "Ferme"

100_3320

Tous les modèles viennent du livre "Intemporels pour BB"...

Ma mini Laura Ingalls est fin prête pour une saison agrilove!!!!

100_3335

100_3331

100_3328

100_3293

Retenez-moi ou je la MANGE!!!!

Publicité
Commentaires
A
Elle est trop chou!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
C
adorable, j'aime beaucoup cette tenue
Répondre
M
et en plus on a le droit a un rayon de solei ;;;;;;;;;;;;;pr la robe c'est mieux !!!!!!!!!!!!bonne journée
Répondre
A
Elle n'aura aucune difficulté à trouver son prince charmant, cette mini agricultrice!!! A croquer!
Répondre
H
non non ne la mange pas laisse moi la ...<br /> <br /> <br /> <br /> trop belle et excellents les chaussons je craque tu es trop douée bravo a toi<br /> <br /> <br /> <br /> moi j'ai peur de coudre un coussinet ...j'ai honte
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité