Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
6 juillet 2012

C'était le dernier jour...

C'était hier mais hier c'était aussi le déluge!!! Un orage terrible, des trombes d'eau dévalants notre rue, des infiltrations, des fuites et de l'eau partout en bas... Bref je n'ai pas blogué hier car c'était le bal du seau et des serpillères...

Mais hier... C'était aussi le dernier jour d'école... et qui dit dernier jour d'école dit cadeaux pour les maitresses!!!

100_3249

Une petite photo pour dire merci à Marie-France et Jacqueline...

100_3235

Et un sac à tarte chacune...

100KM532

Les deux sont en toile de Jouy mais différentes...

A gauche, crème et bordeaux... A droite, jaune et rouge

Publicité
Commentaires
E
J'adore l'idée! Très pratique car on peut jamais les mettre dans un sac!
Répondre
V
Ils sont super jolis !!! Et c'est vrai que les enfants sont trop fiers d'offrir un cadeau à leur maîtresse et ATSEM !!!
Répondre
H
superbes j'y penserai pour l'année prochaine hihihi
Répondre
A
Veinardes, ces maîtresses!!! Et le Pétouyo devait être tout content d'offrir ces cadeaux!!!
Répondre
P
Génial!!!!!<br /> <br /> Tout !!! L'emballage, la photo, les sacs!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité