Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
11 juin 2012

Vacances en camargue ...#1

Petite semaine dans le Sud, dans mon village... pour prendre l'air mais surtout présenter Rébecca à la famille qui ne l'avait pas encore vu...

Il a fait beau, on a beaucoup mangé, vu beaucoup de monde, profité de la piscine, appris à mon Pétouyo à nager(suis trop fière!!!), on s'est baladé mais pas reposé.... bref.... semaine trop courte...

Rébecca a fait sa STAR!!!

Vacances aimargues 02 au 09 juin 2012

Raphaël s'est éclaté comme pas permis...

Vacances aimargues 02 au 09 juin 20121

... et s'est familiarisé avec nos amis les bêtes!

Vacances aimargues 02 au 09 juin 20122

Euh... moi aussi d'ailleurs... j'ai découvert des bêtes!!!!

100_2946

La suite demain... pour le moment, c'est l'heure de la tétée!!! Je vous laisse!!! 

Publicité
Commentaires
E
Ca avait l air d'être de super vacances surtout avec le beau temps!!! <br /> <br /> Mais je veux tout savoir sur les bebetes dans l'eau sur tes pieds...
Répondre
V
Ils ont l'air d'en avoir bien profité ! ils font plaisir à voir !<br /> <br /> Quant à ton "bain de pieds" ils faut que tu racontes, j'suis curieuse de connaître des impressions ! Bisous
Répondre
H
ils sont trop beaux tes petits mais meme question c'est quoi les bestioles sur les pieds ?
Répondre
A
Ils sont trop beaux, tous les deux. <br /> <br /> Sur certaines photos, on a presque l'impression que les cheveux de Rebecca aiment l'air de la camargue et s'assouplissent...lol<br /> <br /> Quant au Pétouyo, bravo pour l'apprentissage de la natation, il s'y prend jeune, un futur champion?<br /> <br /> <br /> <br /> Euh.... C'est quoi, les vilaines bestioles, sur tes petons? ça fait pas envie....;-/
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité