Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
16 mai 2012

Mieux vaut tard que jamais...

100_2556

...Prépa des faire-parts en cours... 

Moi? à la traine? Noooooooooooooooooon!!!!!

EDIT: Paroles du Pétouyo!!!

Pétou: "Papa? C'est quoi ça?"
Papa: "C'est un coffre de toit"
Pétou: "Un coffre de MOI??? T'es trop gentil mon papa!!!"

Pétou: "Tu fais quoi papa?"
Papa: "Je cherche un pot pour planter des fleurs"
Pétou: "Ah... Je crois que j'ai une très bonne idée!"
Papa: "Ah??? Je t'écoutes"
Pétou: "Il faut que tu demandes à maman!!!!"
Papa: "C'est ton idée ça? Tu en as pas une autre?"
Pétou: "Ben non papa... je peux pas avoir plusieurs bonnes idées moi... j'ai 4 ans!!!" 

100B2515

petit filou va!!!

Publicité
Commentaires
T
et oui vous devriez écrire un livre avec Raphinou lol gros bisous
Répondre
S
Très mignon, ces mots d'enfants!<br /> <br /> <br /> <br /> Ils nous scotchent, des fois, avec leur logique bien à eux.
Répondre
P
trop drôle!
Répondre
V
Trop mignon !!! Et très réaliste cet enfant !<br /> <br /> Dans le même genre j'ai :<br /> <br /> "Tu sais Rémi, 7 ans, c'est l'âge de raison"<br /> <br /> " Ah bon, je vais toujours avoir raison ?"...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
H
excellent
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité