Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
14 mai 2012

Pourrie gatée!!!

Oui, c'est bien le mot!!! Pourrie par Peggy...

J'étais fébrile en ouvrant le paquet et il y en avait pour tout le monde...

Les hommes d'abord!!!

Choco pour Zhom et Livre pour pétouyo

100_2507

Et puis les filles...

Oh my god!!! Amigurimi pour poupette et merveille de finesse pour moi!!!

100_2512 

Dans le détail... c'est encore mieux!!!

75518790

photo de chez Peggy

100_2513

75518448_p

Publicité
Commentaires
A
Waouhhhh ton cadeau est SPLENDIDE!!!!
Répondre
P
je suis contente que tout vous plaise!!!
Répondre
A
Que c'est joli, tout ça! Le châle et sa finesse, l'adorable souricette, et le Pétouyo a dû être drôlement content, aussi!!!
Répondre
S
Très sympa, tout ça, en effet!<br /> <br /> <br /> <br /> Le livre pour les petits, en particulier, a l'air très chouette!
Répondre
M
j'adore le chale je m'en ferrais bien un mais c'est le bloquage une fois finit qui me bloque ............je sais pas trop comment le faire !!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité