Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
6 mai 2012

Happy 2!!!

Aujourd'hui, c'est jour de vote... Ca, c'est fait depuis ce matin...

Mais c'est surtout le jour où ma pépette jolie a 2 mois...

PFFFF!!! même pas vu passer!!!

Que sait faire BBK à 2 mois???

 - Aeuuuuuuuuh!!!

 - Pipi et caca mais uniquement quand je lui enlève sa couche...

 - de très jolis sourires...

 - de petits bruits de souris...

 - et faire de gros dodos... la preuve en images!!!

100_2476

100_2490

C'est bon d'être un bébé!!! 

Publicité
Commentaires
A
Elle me fait toujours fondre... Quelle jolie Pépette... Et quelle douceur!
Répondre
E
Oulalala toujours aussi belle! Trop trop trop mignonne!!!<br /> <br /> Et j'adore les chaussons!
Répondre
M
Toujours aussi craquante avec ces p'tits chaussons lapins !
Répondre
N
Joyeux moisiversaire, Rebecca !
Répondre
M
hi hi, j'adore les chaussons lapins<br /> <br /> Adorable petite dormeuse
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité