Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
1 mai 2012

Problème capillaire...

Rassurez-vous la pepette grandi bien... la preuve...

100_2429

MAIS...

Beaucoup d'entre vous ont remarqué la ressemblance hallucinante entre Raphaël et sa petite soeur... flippante!!!

Mais là... ça devient vraiment fou!!!

Que les vilains moqueurs oublient de faire des commentaires please!!! hihihihih!!!!

De 3 à 8 mois, et du jour au lendemain, les cheveux de Pétouyo se sont dressés sur sa tête... et sont devenus indomptables... tous nos efforts pendant cette période étaient vains!!!

RETROSPECTIVE:

24368869_p

Raphi fraichement coiffé...

26023389_p

Raphi en fin de journée... 

Et bien j'ai le regret de vous annoncer que la petite soeur a pris le même chemin et nous assistons impuissant au désastre...

100_2405

Rebecca coiffée, archi-applatie à la brosse et à l'eau de senteur... (comprenez bien l'effort de la maman pour comprendre mon désarroi lors de la photo suivante....)

11111

Rebecca en fin de journée

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!

Et de profil c'est pire... on dirait qu'elle porte une banane!!! Son papa l'appelle Dick RIVERS!!!!

Mais qu'est-ce que c'est que cette marque de fabrique??? 

Publicité
Commentaires
L
Exclellent, je trouvais déja qu'il y avait un air de famille mais là !<br /> <br /> Peut-être que quelques barettes aideront a la tenue de la coiffure :o)
Répondre
H
c'est ta marque de fabrique ... mais je te rassure les mien aussi étaient comme ca ma fille avait meme les cheveux qui tenaient tout seuls sans elastique ... quand elle était fatiguée elle s'enlevait les elastiques et hop les cheveux ne bougaient pas d'un poil ...
Répondre
A
J'adoooooooore la derniere photo!!!!<br /> <br /> Meme avec les cheveux en pétard elle est jolie ta puce!<br /> <br /> Biz
Répondre
V
Je trouve ça trop génial !!! Et encore plus fort que vous ayez gardé la notice pour refaire la même !!! Gros bisous
Répondre
C
Alors ça c'est excellent vous allez pouvoir investire chez Garnier ou l'oréal!!! Bon faut dire nous ils avaient pas de cheveux alors la coiffure était faite rapidement!!! Allez bon courage , on va pas se crêper le chignon pour si peu!!Gros bisous @ bientôt.
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité