Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
28 avril 2012

Victoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire!!!!!!!!

J'en ai rêvé? Je l'ai fait!!!

Quoi??? Parvenir au bout de ma montagne de petites croix...

Je l'ai commencé il y a 4 ans... et là!!! FINISH!!!

D'abord la dernière étape brodée... et de 10!!!! Bourriquet a rejoint ses amis...

100_2423

Et la toile dans son intégralité... 35x45cm

100_2420

Sorry pour la piètre qualité mais vu le temps pourri du moment, j'ai pas réussi à avoir beaucoup mieux!!!

Publicité
Commentaires
C
ah ben oui ! je n'avais pas vu ton album Winnie : superbe !
Répondre
C
trop beau, magnifique, superbe !!!<br /> <br /> bon je ne suis pas objective, je suis une fan de Winnie l'Ourson !
Répondre
M
superbe ce modèle<br /> <br /> Mélanie
Répondre
K
ça valait la peine car c'est vraiment magnifique !!! Bravo :-)
Répondre
P
wouah il est superbe!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité