Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
5 avril 2012

Mercredi...

... tout est permis!!!!

Recevoir des courriers supers chouettes...

100_2160

Merci MJo, Merci Nicole, Merci Poulette et Merci à mes chefs et mes collègues...

Et même des courriers à tomber par terre!!!!

100_2161

Z'avez vu ça??? Albums photos scrap home made by ma copine Virgo...

Merci... quel boulot!!!

Allez un tout petit aperçu...

100_2165

100_2167

100_2169

100_2170

Voilà pour celui de pepette... celui de Pétouyo est dans le même esprit mais avec ses couleurs propres...

100_2173

A tomber par terre vous dis-je!!!!! 

Et puis... changer de tête!!!

En bonne maman qui a besoin d'être rapidement présentable et vite prête le matin pour ne pas être en retard à l'école... j'ai choisi la solution RA-DI-CALE!!! 

AVANT

100_2133

APRES

100_2159

Publicité
Commentaires
A
Tu es jolie comme tout ! Une bise à la pucinette au passage. Et à son grand frère bien sûr !
Répondre
A
Radical le changement mais super sympa<br /> <br /> Tu es courageuse d'avoir osé moi je n'ai jamais réussi!!<br /> <br /> Tres jolis les albums!<br /> <br /> Comme elle est petite ta puce mais toute jolie<br /> <br /> Bon week end
Répondre
E
Sympa la coupe et avec les beaux jours qui vont arriver ça va te faire du bien!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
Radical il n'y a pas d'autre mot... <br /> <br /> Mais je t'aime bien comme ça le court te va à ravire!!!!
Répondre
V
Je suis ravie que ça te plaise ! Il ne te reste plus qu'à mettre les photos de ton choix !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité