Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
26 mars 2012

Ah ba d'accord!!!!

Demain... mon nouveau quotidien commence!!!

Et oui, l'homme reprend le travail et c'est maintenant à moi de m'organiser pour emmener Pétouyo à l'école...

Mais comme rien n'est jamais si simple, regardez ce que la mairie m'a fait comme petit cadeau... sans prévenir!!!

100_1980

Une belle et profonde tranchée dvant ma porte.... c'est mort pour la poussette!!!

MEEEEEEEEEEEEEEEEERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!! 

Publicité
Commentaires
C
Moi je dis, pas mal !!! bon courage !
Répondre
E
Ah pas cool du tout ca!<br /> <br /> Bon courage Miss!<br /> <br /> Et gros bisous.<br /> <br /> Elise.
Répondre
C
Bon courage ma soeurette, heureusement ta princesse est aussi légère qu'une plume. Bizooxxx
Répondre
C
Allez tu vas gérer comme une pro (comme d'hab), ton nouveau quotidien. Par contre la tranchée c'est clair que ça doit pas être cool avec la poussette!On croit en toi tu vas y arriver!!! Gros bisous ma belle @ très vite. Famille Héry.
Répondre
A
Et j'imagine que pour la sieste, les marteaux piqueurs doivent être top!!!bisous!
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité