Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
21 mars 2012

Hier et aujourd'hui...

C'est hier que tu aurais du venir au monde... mais nous avons fêté tes 15 jours de vie...

15 jours de plaisir avec toi qui es si sage...

100_1936

Tu nous fais juste fondre ma pétouyette...

Aujourd'hui... c'est carnaval... Et c'est quiqui a gagné le premier prix??? C'est quiqui???

132

Le petit pirate bien sûr!!! 

Les journées défilent très vite... 

Publicité
Commentaires
A
elle est bien partie pour avoir les yeux bleu la petouyette!
Répondre
C
Vraiment trop mignon Raphael, tous les costumes lui font du pirate à celui de beau gosse!!! Quant à Rebecca elle a déjà changé, elle est adorable. En même temps quand on voit les parents les enfants ne peuvent être que magnifique. A bientôt. Gros bisous. Famille Héry.
Répondre
V
felicitations à ce joli pirate qui fait quand meme un peu peur ;-)))) plein de bizooooooooo<br /> <br /> Vanes
Répondre
V
Ils ont un style complètement différent mais ils sont vraiment magnifiques !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
O
Rolala...quelle ressemblance avec Raphael lorsqu'il était bébé!!!! Belle Petouyette! bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité