Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
16 mars 2012

En sommeil...

Je passe mes journées à contempler ma princesse... qu'elle est jolie et émouvante!!!

Elle fait plein de sourires dans son sommeil et nous fait toutes ses nuits... la perfection faite bébé!!!

Donc à part pouponner et laver du linge... je ne bricole pas beaucoup!!!

Je vous montre juste une petite bricole faite pour accrocher à mes clefs ou à mon sac à main...

004

Même première lettre et même nombre de lettres... et sans le faire exprès!!! 

Publicité
Commentaires
M
c'est drole nos trois enfants ont un prénom commençant par un 'c 'en leurs donnant ns ns étions pas non plus rendu compte qu'ils avaient le meme initial c'est quelqu'un qui ns en a fait la remarque !!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
E
Très joli!
Répondre
A
Ca fait tout drôle, de voir deux prénoms...La famille s'est agrandie... Profite, profite!!! c'est magique!
Répondre
C
et les couches lavables alors? c'est mieux? Bizooxxx
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité