Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
20 février 2012

Couvre-chef addict???

Après un week-end un peu speed...

(Deux loustics à la maison ça change tout!!! A l'heure de l'histoire du soir... j'étais déjà couchée... hihihihhihihii!!!!!)

028

... J'ai quand même réussi à travailler un peu...

Mais pour moi... Rhooo!!! la mauvaise mamaaaaaannnnn!!!!!

015

Mes petits mélange ALPAGA / PUMETTE de la Droguerie m'attendait depuis des siècles... et vu le retour du froid cette semaine, un petit bonnet est le bienvenue...

041

J'ai de quoi faire l'écharpe et les mitaines... mais ce ne sera pas pour tout de suite...

037

039

038

 Edit: Je commence aujourd'hui le neuvième mois!!!

Dernière ligne droite...

Publicité
Commentaires
C
Il a l'air super chaud et trop douillet ton bonnet, z'veux le même.Mdr!!! Vous avez super bien bossé pour la chambre de votre pépette, bientôt la fin tu doit être impatiente et à mon avis tes deux zhommes aussi. Bon courage pour le final et à bientôt. Prends soin de toi. Gros gros bisous copine.Famille Héry
Répondre
L
Hmm que ça a l'air tout doux !
Répondre
N
Super!
Répondre
B
j'adore, il est très joli !!!
Répondre
O
Il est superbe. Bravo!<br /> <br /> Bon courage pour ce dernier moi... Gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité