Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
15 février 2012

Je suis bien là!!!

Non non!!! Je n'ai pas encore pondu...

Je rassure celles qui se posent des questions...

Mais je dors, je fais mes derniers achats, je dors, je range, je dors, je bouquine, je révasse et des fois aussi je dors un peu...

Ce qui explique le vide sidéral de ce blog cette dernière semaine...

Mais lors de mes derniers achats, j'ai reçu en cadeau un kit de chandeleur pour Raphi... ce qui m'a motivée à faire quelques crêpes....

Ca compte ça comme activité!!! hihihihihih!!!!

007

Petit bol doseur, petit tablier, petit fouet et moules à crêpes... tout à sa taille!!!

Mais le pétouyo a surtout été fortiche pour les manger ces crêpes!!!

013 

Publicité
Commentaires
P
Miam des crêpes !!!<br /> <br /> Ici aussi on a pas oublié d'en faire et le cidre avec !!!<br /> <br /> Tu vas peut être pondre la semaine pro y'a la pleine lune !!!!!!<br /> <br /> Biz
Répondre
A
et bien tu as de la chance d'avoir un petit amateur!!<br /> <br /> A la maison c'est Tony qui doit les manger !! (...elles sont peut être pas bonnes!?)<br /> <br /> Profites bien du calme avant ....
Répondre
E
Tu as bien raison de te reposer un peu ;)<br /> <br /> Profite bien de tout.<br /> <br /> Gros bisous et tes crêpes ca s'envoie par la poste?
Répondre
O
Je vois que tu profites du repos avant l'arrivée de ta pepette!<br /> <br /> On vous embrasse.
Répondre
C
Whaou les belles crèpes c'est toujours un régal pour nos chères petites têtes blondes!!! Tu diras bon anniversaire à Raphael on a complètement zappé, zui une vilaine fille c'est impardonnable. Tenez nous au courant pour l'arrivée de votre pépette si on peut et si tu veux on viendra te voir à la maternité. Allez je te laisse à tes chefs d'oeuvre et te reposer aussi!! Gros bisous et à très vite. Famille Héry
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité