Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
2 février 2012

Dans les nuages...

Première créa avec ma new MAC...

Inspiré de Miss Rouge Nasham, des petits coussins en forme de nuage...

J'ai renoncé à la fausse fourrure au profit du polaire...

Un nuage pour la pepette, un pour le pétouyo (pas de jaloux!!!)

008

El pétouyo est accro... il le garde tout le temps avec lui et j'ai du mal à lui expliquer qu'il ne peut pas le prendre à l'école...

007

 J'ai encore de quoi en faire des tonnes de coussins!!!

Publicité
Commentaires
A
Si bonne idée !! De quoi passé la nuit la tête dans le nuages ! :) Diane.
Répondre
A
Moi aussi en pleine confection de coussins pour la salle de jeux! j'adore cette thematique nuage<br /> <br /> biZz
Répondre
M
Sympa ces nuages.
Répondre
V
moi aussi je m'endormirais bien dans les nuages !
Répondre
M
trop mignons ces petits nuages
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité