Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
9 janvier 2012

Etape 1...

Etape 1 terminée....

On a fini d'aménager la pièce du fond qui nous servait de grenier... j'ai cru qu'on y arriverait jamais!!! Mais on l'a fait....

035

036

Merci mon pétouyo bricolo...

018

 Bon ben... maintenant!!! L'étape 2.... La chambre de pepette!!!

Yééééééééé!!!

Mais avant de la faire... il faut la vider!!! et là... j'ai un sacré tournis!!!

038

A L'AIIIIDE!!! 

Publicité
Commentaires
F
On vient de faire des travaux dans nos combles nous aussi, et on a opté pour le garde-meubles, mais maintenant que les travaux sont terminés, il faut vider le garde-meubles et ranger ... Et on repousse!
Répondre
C
dire que mon mari pense que je suis bordélique.... mdr
Répondre
E
Ah oui effectivement y a du boulot lol à déménager lol<br /> <br /> La pièce est super sinon!<br /> <br /> Et au fait tu as jusqu'à quand pour tout libérer et finir la pièce?
Répondre
V
Le bon côté des choses c'est que tu vas retrouver plein de choses que tu croyais avoir perdues !<br /> <br /> En tout cas, la pièce rouge et blanche est super sympa ! Je rêve d'une telle pièce pour bricoler !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
La pièce est très sympa, bravo... <br /> <br /> Mais pour l'étape 2 c'est : et ho et ho il y a du boulot...bon courage bisous<br /> <br /> Et si besoin d'un ptit cou de main n'hésites pas
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité