Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
16 décembre 2011

Jingle bells... #2 (2ème week-end de l'avent)

Le bonheur du marché de Noël et de la lettre au Père Noël avant l'opération...

100_0704

Une petite gauffre avant d'affronter la foule...

100_0709

La petite ferme du village de Noël à Chantilly...

100_0713

100_0707

Une fière pause devant la déco terminée...

100_0715

Activité studieuse pour écrire au Père nono...

100_0720

100_0729

Et voilà le travail....

 

Publicité
Commentaires
T
Il est tout beau..et la liste ouhhhhh <br /> quelle opération?<br /> bisous
Répondre
P
Jolie lettre :-)<br /> <br /> Je vois en arrière plan sur ta photo un Père NoËl Kinder Circus !!!! J'en recheche depuis des semaines !! Pourrais-tu me dire où tu l'as trouvé s'il te plait, il m'en faut 2 petits malheureux et pas moyen d'en trouver :-(<br /> Merci ^^
Répondre
E
Ca c'est une belle liste! Qu'est qu'il grandit vite! Gros bisous.
Répondre
C
bon ben ça c'est clair net et précis, et avec le sourire, on dirait un ange ;-) Bizooxxx
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité