Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
3 décembre 2011

Rennaissance...

Les kilomètres ont eu raison de moi... je suis arrêtée depuis 11 jours et ai appris hier matin que ce serait jusqu'à la fin... rien de grave mais quelques contractions.

Est-ce pour cela ou parce que je sais que c'est une petite pétouyette qui gigote sans cesse dans mon bidon... je ne sais pas!!!

Mais en tout cas je reprends peu à peu goût à certaines choses... comme le tricot et la broderie par exemple...
Encore un gros travail à faire sur moi pour la couture... Il faut que je réussisse à déballer la MAC que j'ai eu en cadeau ce fameux soir où tout à basculé... Une bonne inspiration et je vais bien réussir à me lancer...

100_0686

AU BOULOT!!!!

Euh!!! au fait... Pétouyo??? Où as-tu ranger mon mètre??? Je t'ai vu jouer avec tout à l'heure???

- Le mesureur tu veux dire maman d'amour?

- Ouiiiiiiiiiiiiiii!!!

- Ba!!! Tu l'avais pas bien rangé dans ton panier alors moi je l'ai rangé bien!!!

- Mmm!!! et où???

- Dans les tiroirs!!!

- Dans lequel de tiroir???

- Tous!!!

- ?????

100_0661

Ah d'accord!!!!

Publicité
Commentaires
C
Ca va te faire du bien, profites !!!!
Répondre
C
Et ben ma cocotte il va falloir que tu te reposes!!La reprise se fera tout en douceur. Trop fort le ti'pétouyo, quelle imagination. Bon courage à vous pour les travaux et j'espère que l'on se verra très prochainement,vous nous manquez tellement.Gros gros poutous à vous et à très vite.
Répondre
C
ah ça me fait plaisir de te relire enthousiaste, tu vas nous faire des merveilles. bizooxxx
Répondre
E
Tu vas lui faire des belles choses à cette petite! Des belles choses pleine d'amour!<br /> Gros bisous.<br /> Elise.
Répondre
P
Je suis trop contente que tu reprennes goût à tes passions, tu vas faire de jolies choses pour ta pépette j'en suis sûr. En tout qu'à prends soin de toi ma bichette.<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité