Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
29 septembre 2011

Alors alors... #2

Mais cet été, la vie nous a aussi offert une deuxième bouée de sauvetage... innattendue mais bienvenue...

Capture 2

Je vous présente futur(e) mini-nous qui est venu nous bousculer un peu...

J'attaque tranquillement le 4ème mois...

Il m'a fallu un peu de temps pour assimiler tout ça... trop d'émotions contradictoires se heurtaient à moi... j'en ai plein la tête et ai du mal à me recentrer... mais ça va venir!!!

Ce bébé providentiel va nous y aider...

Publicité
Commentaires
P
Félicitations pour cette jolie nouvelle... la vie est faite de joli cadeau parfois au moment les mois opportun mais qui redonne sens à la vie...<br /> profite bien de ces doux moments pour te retrouver...<br /> a bientôt...
Répondre
C
Ohhh toutes mes félicitations, moi aussi je suis enceinte,d'une petite fille, la 4eme lol.<br /> Bisous.<br /> Christelle.
Répondre
M
C'est une super nouvelle !!!! l'ambivalence des sentiments n'est vraiment pas facile, j'espère que tu vas bien tout de même, je te fais des bisous...
Répondre
A
Coucou élodie, toutes mes félicitations pour cette merveille qui va rejoindre votre famille. La vie est semée d'embuches mais il faut avancer car elle est belle et profiter de tous les petits moments aussi minimes soient-ils ! J'espère que tu vas vite retrouver ton peps et ta joie de vivre......ce ne serait qu'une revanche sur tous les moments difficiles mais qu'ils faut laisser derrière nous.....je suis ravie pour toi et espère que tout ira bien. Prends soin de toi de petouyo lol de david et du futur ou de la future bouée de sauvetage qui va vous rejoindre et égayer votre vie.....<br /> Gros bisous Aurélie
Répondre
C
comme je suis heureuse pour vous !<br /> oui, ce bébé n'effacera rien mais c'est la vie qui va triompher<br /> et j'imagine comme r. doit être heureux !!!<br /> bises<br /> i.
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité