Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
28 septembre 2011

Alors alors... #1

Evidemment tout n'est pas rose depuis quelques mois... Il est difficile de sourire, il est difficile de ne pas pleurer...

Mais Julie était si pleine de vie, si souriante, si amoureuse de la vie que la moindre des choses pour lui rendre hommage est de se battre pour retrouver le goût d'avancer...

Raphaël n'est pas très facile en ce moment, mais il est mon trésor... ma première bouée de sauvetage... alors faire tout pour qu'il soit heureux et ne ressente pas trop notre mal être est notre objectif n°1...

Nous ne sommes pas partis en vacances cette année... alors quelques sorties et occupations se sont imposées...

Petit week-end à la mer...

100_0124 

100_0088

100_0125

Photo0866

Sortie au Parc Astérix...

100_0282

100_0314

100_0311

100_0333

100_0315

Piscine made in papa...

100B0162

Atelier cuisine...

100_0224

Atelier lessivage de doudou...

100_0221

Après tout ça... nous passons aux choses sérieuses...

La première rentrée de mon petit pétouyo...

Photo 006

Du bonheur... il nous a chassé de l'école comme des malpropres... tous les enfants pleuraient et lui était heureux comme tout...

Alors papa et maman sont rentrés chez eux tout penaud.... hhihihihihi!!!

Depuis, les week-ends sont studieux...

100_0367

Publicité
Commentaires
A
Le Pétouyo me fait penser à mon Cypitou... Les cheveux raides et forcément toujours en pétard!!!lol
Répondre
P
Que le temps passe vite déjà la maternelle je me souviens de Raphinou bébé avec sa houppette comme si c'était hier.En tout qu'à il est toujours aussi craquant même si c'est un pti coquin bisous
Répondre
O
Quel joli Petouyo...<br /> Je pense que les enfants ont des passages ou c'est effectivement plus difficile pour les parents , accrochez vous, ne lachez rien...<br /> Bisous tout doux
Répondre
C
Il n'est plus du tout un bébé mais bien un petit garçon. J'espère qu'il va s'assagir un peu et que vous aurez un peu de répit . Je pense bien fort à vous 3, j'ai hâte d'être au début octobre. Bizooxxx
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité