Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
6 juin 2011

Joyeux Noël!!!

Mais non... je vous promets que je ne me suis pas mise à la boisson!!!

Oui... c'est mon cadeau de noël juste un peu en retard...

Un peu d'argent reçu, des chèques cadeaux offert par le CE, un bon cadeau offert à Raphi pour lui acheter un casque... le tout mis de côté pour m'offrir la bête...

Mais bon... au coeur du mois de décembre, avec des couches successives de neige (vous vous rappelez???)... honnêtement je ne me suis pas précipitée!!!

Mais là... faut pas pousser!!! le beau temps des derniers jours m'a donné le petit coup de pied dont j'avais besoin

DSC02717

Et bien sur... quand je me déplace, El pétouyo n'est jamais bien loin !!!

DSC02718

Ma garde perso... qui a un casque bleu perso comme protection???

T'as vu tata Céline... Il a enfin son casque et ne le quitte plus...
(Je vous raconte pas la touche du pétouyo avec son casque de vélo en voiture!!!!!!!)

Publicité
Commentaires
E
Super ce vélo! Et ton petit homme a l'air super fier à l'arrière!
Répondre
A
Et j'oubliais!! L'allure mafioso, avec les lunettes!!! tip top!
Répondre
A
Craquant, le pétouyo, avec son casque! Et superbe, le vélo! J'espère pour toi qu'il n'y a pas trop de côtes!!!lol<br /> Et dans la voiture, le casque, top!!!
Répondre
M
mes petits enfants dont un fait du velo sans stabilisateurs depuis ses 4ans sont pareils le casque ............c'est je sais pas ..........pour eux mais c'est bien car le plus grand 7 ans maintenant fait du velo comme un pro accompagner d'un adulte ronchonne pas quand il faut le mettre <br /> le plus petit fait comme son frere, avant lui, une fixation sur le casque <br /> ils doivent se trouver beau avec le plus grand a une époque voulait meme dormir avec..............
Répondre
T
alors en route vers l'aventure...on pourrait se faire une ballade ensemble un jour! bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité