Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
17 avril 2011

VOCATION!!!

Quel week-end!!! Encore passé trop vite...

 Des sorties, des repas et des réunions de nanas (bougies et sous-vêtements)et un cadeau du parrain de Raphaël qui a ravi le pétou...

"Non Rafi, pas de choco à Pâques, tu risques de finir comme ça..."

DSC01914

Tel était peu être le message subliminal de tonton Patrick???

Mais pour Pétouyo (qui a quand même mangé du Chocolat!!!)... c'est une révélation!!!

DSC01915

Mon fils sera dentiste!!!

DSC01916

Admirez l'extraction... et vous avez vu ces plombages???

Publicité
Commentaires
E
Apparemment le tonton a tapé dans le mil pour lui faire plaisir ;)
Répondre
T
il est vraiment charmeur....bisous
Répondre
A
Trop craquant, le loulou!<br /> <br /> En plus, si ça peut l'aider pour apprivoiser les " vrais" dentistes, ce sera une bonne chose de faite!
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité