Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
14 avril 2011

Les yeux jaunes des crocodiles... K. PANCOL

DSC00227

Je l'ai lu il y a quelques temps mais n'avais pas pris le temps d'en parler ici...

Depuis, je l'ai prêté... avec succès...

Gentillet, plaisant, agréable à lire... idéal pour la détente et les vacances!!!

Pour le reste, il est vrai que les personnages sont assez caricaturaux et parfois peu crédibles, mais une fois encore... j'ai passé un bon moment...

Assez en tout cas pour avoir envie de lire la suite... mais pas dans l'immédiat... (envie de changer un peu des trilogies et autres quadrilogies... puis déjà plein d'autres choses à lire!!!)

Le pitch: 
Deux sœurs que tout sépare :
Iris, sûre d’elle, belle, talenteuse et fortunée
Joséphine, trop gentille, peu sure d'elle, douée mais non reconnue.

La première a en apparence tout pour être la femme la plus heureuse du monde.
La seconde nage dans les problèmes (de couple, d’argent,d'éducation de ses enfants,...)

Et pourtant… à 40 ans, beaucoup de choses peuvent changer


Toute l'histoire est traversée par de nombreux personnages aussi farfelus les uns que les autres... la méchante mère, la peste de fille, la copine anglaise(???), le mari éleveur de croco, sa maitresse, le gros patron marié à la méchante mais qui aime sa secrétaire...

Publicité
Commentaires
E
Ca fait un moment que mes collègues m'en parlent... Toutes l'ont lu... et maintenant toi! Il va falloir que je découvre ça ;)
Répondre
C
Tiens je voulais l'acheter l'autre jour ça tombe bien !!!!
Répondre
V
Moi aussi j'ai bien aimé, pas prise de tête après une journée de boulot-enfants-repas-maison... ça fait du bien de lire des choses un peu légères !<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité