Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
12 avril 2011

Verdict!!!

DSC01741

J'ai donc suivi vos précédents conseils et me suis attelée à la lecture de la quadrilogie!!!

Mon impression est mitigée...

La lecture est agréable, attachante... j'ai eu du mal à décrocher... et me suis enfilée les 4 d'un coup...

Un bon divertissement en fait... une lecture de plage!!!

Bon, par contre, en effet, bonjour les clichés adolescents, les répétitions, les moments un peu risibles (vous le saviez vous que les vampires scintillent au soleil???? Yééé!!!)et l'envie régulière de gifler Bella de temps en temps... mais bon... juste pour la forme!!!

Mis à part ça, oui, j'avoue, un bon moment de détente, de la lecture plaisir et un goût de retour à l'adolescence.

En résumé... on est très loin d'un prix littéraire mais il n'y a aucune raison de s'en priver... Ravie tout de même de les avoir juste emprunté...

 

Publicité
Commentaires
T
non !!!! <br /> on va pas baffer Bella :)
Répondre
A
Ah ben oui: Je n'ai pas dit que c'était un grand livre! Par contre, comme toi, je n'ai pas lâché le morceau avant de l'avoir fini. Et j'ai vu aussi les films. Et non, rien de rien, je ne regrette rien! Même pas de les avoir achetés!^^
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité