Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
21 février 2011

Happy Sunday Evening #6

Il y a des dimanches où l'on passe sa journée à table....

Il y a des dimanches où il fait gris, humide et pluvieux...

Il y a des dimanches où l'on rentre tard, fatigués et gelés....

Alors ce que j'aime bien c'est prendre un bon bain chaud avec le pétouyo, lui préparer un bon biberon de chocolat tout chaud puis de lui lire 2 histoires.... Oui, parce que ce qui me plait aussi le dimanche... c'est de prolonger un peu cette pause hebdo en offrant au petit prince un peu plus de temps....

DSC01708_

DSC01709

Ce petit livre renferme quelques belles histoires qui plaisent beaucoup à Raphaël... les illustrations variées y sont aussi pour beaucoup... il aime bien faire des commentaires ce petit bonhomme...

Quel plaisir de le voir grandir... ces moments sont vraiment adorables...

Publicité
Commentaires
O
Qu'es ce qu'il grandit ton bonhomme!Les histoires je me doute qu'il adore , je connais ce livre il est super!
Répondre
A
Oh oui, alors!!!<br /> Et c'est souvent les mêmes histoires, qu'il aiment écouter. Eloïse, elle, adorait l'encyclopédie des mots ( collection pour les petits bien sûr) et elle adorait prendre le livre, regarder les images et mettre un mot sous chaque dessin!
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité