Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
6 février 2011

Happy 3 my pétouyo!!!

J'en reviens pas comme le temps file....

Avant hier encore, j'étais enceinte...

Hier encore, je donnais le sein...

Aujourd'hui, il a trois ans... m'envoie bouler comme pas possible, est devenu propre le soir du réveillon de l'an et veut être seul au toilettes et surtout que je ferme la porte... Il joue et se raconte des histoires... Il masse sa maman et lui dit amoureusement en regardant papa de travers: on est bien TOUS LES DEUX!!!.... Il a un sens de la répartie impitoyable et nous fait fondre d'un battement de cils...

C'est mon petit Bonhomme à moi... Il est la prunelle de mes yeux... mon petit producteur de "bisous-calin-fort" ... alors il méritait bien qu'on fête son troisième anniversaire (je vais défaillir!!!) comme il se doit...

En avant donc les préparatifs!!!

DSC01559

DSC01560

Et un goûter qui se profile... pensé rien que pour lui...

Pétouyo veut du Buzz l'éclair??? Pétouyo aura du BUZZ l'éclair!!!! Non maich!!!!

DSC01567

Au programme: Des sablés Orange / Canelle; des figues séchées, des bonbons....

DSC01568

... des cupcakes (premier essai concluant!!!) verts au citron vert et rose aux pommes caramélisées...

DSC01563

Et THE gateau d'anniversaire... celui qui a failli me rendre dingue!!! Des minutes entières à retenir ma respiration, un casse tête pour trouver comment avoir la bonne texture de chocolat ou obtenir la bonne couleur pour dessiner ce BUZZ avec la douille... Des heures de boulot mais rien ne vaut le sourire de mon bébé!!!

DSC01577

DSC01594

Englouti en moins de deux le gateau au chocolat de maman!!!

DSC01612

Quelle bonne journée avec Marraine et Parrain...

DSC01616

... Ton anniversaire est le 7 Février... mais la grande fête était bien pour aujourd'hui...

Et dire qu'on recommence dimanche prochain!!!???!!!

Quelle vie!!!

Publicité
Commentaires
C
oh happy 3 petit bonhomme !<br /> tu sais, ton copain basilou, il ne pense qu'à ça : souffler ses bougies encore et encore ;-)<br /> biz<br /> i.
Répondre
C
Zut je l'ai loupé, bon anniversaire à ton grand garçon !!!! Du coup le petit cadeau de Noël au départ va se transformer en cadeau d'anniversaire je crois ! Affaire à suivre... Bisesss
Répondre
A
Joyeux anniversaire au pétouyo, ca passe trop vite c'est trop émouvant ce que tu as écris c'est trop mignon....<br /> Gros bisous
Répondre
C
Whaou, quel talent, ça donne faim!!!Encore une fois bon anniversaire à votre p'tit bout, et oui tu as vu à quel vitesse passe le temps c'est incroyable, alors profites en le plus possible.<br /> A très vite.Gros bisous.<br /> Et encore bravo pour tes chefs d'oeuvres.<br /> Famille HERY
Répondre
P
oulala oui ça passe très très vite!!!!<br /> gros gros bisous à ton grand bébé
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité