Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
14 janvier 2011

NOËL 2010... #4

La petite merveille qui s'est fait attendre est arrivée un soir... laissée dans l'entrée par un père Noël qui a fait du rab...
Dommage pour lui... Il n'aurait pas du se tromper de boîte au départ!!!

DSC01532

Après deux soirées de montage... Voici la belle!!! Objet de toutes les attentions du Pétouyo qui se réveille tous les matins en demandant si "Afël peut zouer caserne!!!???"

Trop mignon!!!

DSC01539

On en a éteint des tonnes d'incendies!!!

Publicité
Commentaires
T
Ah ! Le Père Noel m'a expliqué ça le we dernier !
Répondre
A
Va falloir discuter sérieusement avec ce père Noël, me semble t'il. Il s'agit quand même d'une faute grave!!!!lol<br /> <br /> Bon, le loulou semble ne pas lui en vouloir... Il aura donc son poste l'an prochain pour remédier à tout ça... Ouf!
Répondre
T
mdr!!!y'a bien que cette personne pour se tromper de boite!!!!!...en tout cas petou est un vrai pompier en herbe...je repasserais bientot prendre des cours avec mon neveu lol!!!....big bisous a vous 3
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité