Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
10 janvier 2011

Euh.... et bonne année!!!

Bon oui je sais... un peu tard...

Mais vous connaissez l'adage....

"Mieux vaut tard...!!!"

Je vous souhaite donc à toutes et tous un très bonne année...

Que 2011 soit source de surprises (bonnes évidemment!), d'amitié, et de douceur...

bonneannee2011

MAIS AUSSI DE CREATIVITE!!!

Désolé pour mon absence, mais j'ai en ce moment une occupation qui me prend un temps infini, beaucoup d'énergie mais qui me motive...

J'ai profité de mes vacances pour classer 25 ans de photos... les miennes et celles de l'homme... Tri, classement et mise en album... Un boulot de dingue mais rien qui ne vaut un article tout en photos sur un blog...

J'attaque le classement des photos numériques avant de les développer et de les scrapper... mon dieu quelle masse de travail en perspective!!! Mais j'ai envie de m'y coller...

Demain, je pars en formation pour 2 jours... je vous prépare un reportage photos pour la peine!!!

@ très très bientôt

Publicité
Commentaires
P
ben on a tout le mois de janvier pour souhaiter une bonne année!!!<br /> <br /> chez moi aussi c'est en prévision le scrap d'une bonne partie des photos!!!!
Répondre
C
Bonne année à toi aussi ( même si on se l'est déjà dit ) et bon courage pour ton classement... il faudrait que je fasse pareil mais j'ai vraiment trop la flème pour l'instant, bisess !
Répondre
C
très heureuse année à vous trois ma soeurette.Je voudrais te téléphoner mais j'ai toujours peur de te déranger au moment où tu te reposes ou bien où tu profites de Pétuyo après ta journée de boulot. Bizooxxx
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité