Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
20 décembre 2010

Bonnet assorti...

Pour aller avec mon écharpe à volants... une petite envie de couvre chef!!!

Coup de coeur sur un modèle La droguerie...

DSC01204

...le bonnet cotelé en Alpaga et Plumette...

DSC01316

DSC01318

Me voici chaudement équipée pour affronter la neige!!!

Et ce lundi... je suis restée à la maison!!! Petite journée de repos imposée par les conditions météo... Improvisée mais tellement agréable!!!

Publicité
Commentaires
C
Ton bonnet est très beau et toi aussi ma soeurette chérie. Joyeux noel à vous 3.bizooxxx
Répondre
R
trés sympa ton ensemble !<br /> bonnes fetes de fin d'année a toi et ta famille<br /> bises
Répondre
P
trop beau ton béret, j'aime beaucoup la couleur!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité