Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
15 novembre 2010

SAL Winnie et les chiffres... #7 Le retour

Voici un moment que je n'avais pas touché à mes aiguilles de brodeuse pour faire quelques petites croix...

Ca me fais tout drôle de m'y remettre!!!

Winnie et Tigrou ont pris vie avec le chiffre "8"...

DSC01198_

Une vue d'ensemble de la toile...

DSC01198

Mine de rien, il en manque encore beaucoup!!!

Et vous les filles? vous en êtes où??? Christelle? Vanessa?

Publicité
Commentaires
V
ARGGGGGGGGG oui tu t'es bien lachée !!!!!!<br /> On ne t'arrete plus en ce moment trop genial que tu retrouve cette niaque creative !!!!<br /> Pour ma part je jongle entre cours à la maison, menages et stages .... en ce moment maternelle !!!! Donc le temps pour les loisirs sont mechament restreints :(((((<br /> Plein de bizoooooooo<br /> vanes
Répondre
C
Très joli!!!! J'ai fait le chiffre 7 et j'ai attaqué l'éfélant, pas pu résister LOL.<br /> Bisous.<br /> Christelle.
Répondre
C
rhooooo il est superbeeeeeeeeeeeeeeeeee. bizooxxx
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité