Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
27 octobre 2010

Un peu de tricot pour JADE!!!

Pour ton arrivée sur terre... tu avais toi aussi droit, comme tes deux grands frères à un champignon home made...

DSC01079

Petit champi en situation...

57757496

Adopté!!!

Merci à la maman ... Baboosh ... pour la photo!

Mais comme JADE est une petite princesse très attendue... elle a eu droit à un bonus!!!

DSC01077

Une petite couverture en chenille... le rose est beaucoup plus lumineux en réalité!!!

La miss l'a tout de suite adopté en régurgitant dessus!!!

Publicité
Commentaires
P
superbes ces cadeaux !
Répondre
M
Trop joli ce petit champignon, moi aussi je serai super intéressée par un petit tuto ;)<br /> Je reconnais le modèle de la couverture, c'est rigolo je viens d'en faire une aussi avec un J mais en bleu pour le bébé d'une amie, je dois bientôt le poster ;)<br /> La couleur a l'air top...
Répondre
C
c'est chouette tout ces petits tricots!
Répondre
T
Ma chère nièce et oui je prends des gants hi hi hi aujourd'hui je suis allée chez Camaieu et j'ai vu quelque chose en laine qui m'a bien plus. Et j'ai pensé à toi...enfin à moi car j'aimerai savoir si tu pourrai me le faire. Ce n'est pas un pull rassure toi...je t'en dirai plus par téléphone si tu veux<br /> bisoussssssssssssssssssssss
Répondre
C
Merci pour ton com', chez toi c'est très joli aussi, j'adore le champignon ( le tricot et moi ça fait plutôt deux ou un et demi ) et les couvertures toutes douces sont toujours appréciées pour le petits renvois !!!! Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité