Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
13 octobre 2010

MILLENIUM... OPUS n°2

Enthousiasmant, captivant, haletant!!!

Et quel bonheur de retrouver Lisbeth!!!

En prime elle est au centre de l'histoire!!! Traquée telle une tueuse assoiffée de sang...
Elle qui tient tant à la discrétion et à l'anonymat, elle provoque un ouragan médiatique...

Je pensait à Lisbeth toute la journée en attendant de retrouver ma lecture du soir...

millenium2

Je n'ai pas envie d'en dire beaucoup plus à part qu'il est fortement recommandé d'avoir le Tome 3 dans sa biblio en finissant le 2... sous peine de frustration extrême!!!

Un seul mot à celles et ceux qui n'ont pas encore succombé au charme du polar suédois...

A CONSOMMER SANS MODERATION

Publicité
Commentaires
A
A mon tour de jouer les viles tentatrices. Il y a quelques années, je me suis trouvée plongée dans des bouquins, rencontrés par hasard et absolument passionnants, impossibles à lâcher. Avantages, ce sont des pavés,le plaisir dure plus longtemps. <br /> Il s'agit de livres de Wilkie Collins: la femme en blanc, Sans nom, et Pierre de Lune, c'est l'ordre dans lequel je les ai lus.Il y en a un autre mais bof. <br /> Vas y sans hésiter, c'est remarquable, très bien écrit, plein de suspense, d'humour, surtout pour Pierre de lune. Impossible à lâcher.<br /> <br /> Je voudrais ne pas les avoir lus pour découvrir le plaisir de les lire...<br /> Et on frissonne!<br /> Fonce!
Répondre
S
merci pour cette lecture bien tentante ! beau week-end... espérons que nous aurons du soleil !!!
Répondre
A
J'ai commencé le premier hier soir, seulement quelques pages, et j'ai acheté les deux suivants ce matin: peur de tomber en panne... mais je ne sais pas encore si je serai conquise. J'espère!
Répondre
P
dis donc, elle est drôlement énervée tata isa, mdr!!!!<br /> <br /> bon,sinon, je n'ai pas succombé et si tu savais pourquoi...... les couvertures me font flipper ;o)
Répondre
T
oui moi aussi je n'aime pas avoir la suite répidement lol en tous cas celui que tu m'as gentillement prété est super<br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité