Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
9 octobre 2010

CAYON POMPER!!!!

Un petit gars très très heureux aujourd'hui...

Je pense que nous n'aurions pas pu lui faire plus plaisir!!!

Sa passion du moment ... les pompiers!!! Comme beaucoup de petits garçons...

Les jouets les voitures, les pinpoms à tout va, Sam le pompier qui tourne en boucle... et aujourd'hui... le congrès départemental des pompiers....

DSC01125

DSC01131

DSC01139

Les cayon pompéééé saaaaaaaaaaaaaaaaaam!!!! (Sam le pompier pour ceux et celles qui connaissent!)... mais surtout la grosse fierté du jour!!!

DSC01134

On s'équipe....

Photo0187

On se prépare....

Photo0188

Et on éteint un gros incendie!!!!

DSC01136

Oh mon mini-héros!!!

Publicité
Commentaires
C
je vois que nos loulous ont les mêmes passions pour les pin-pons !!<br /> biz<br /> i.
Répondre
M
Tu m'étonnes qu'il a du être content, un super moment !!!
Répondre
M
coucou sété bien oui ou non appelle moi quan tu ve!
Répondre
J
et ben il a bien la classe avec son casque et son joli sourire le jeune homme !!!!<br /> bisous de nous ( jerome,catherine,maxence,mathéo,léo,jeanne et louis et puis c'est tout lolllll
Répondre
O
Ouaou ! Super! Tu m'étonnes qu'il était heureux!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité